Inscription 2019
Mar 15 Jan - 9:30 par James, the Mind Sculptor
Hello,
Les inscriptions à l'association pour cette année 2019 se feront du 26/01 au 02/03.
Le prix de l'inscription est de 10 € pour l'année.
A la fin de l'année, les lots seront distribués uniquement aux personnes ayant participé à au moins 15 tournois dans l'année dans au moins 3 formats différents.
El presidente
Les inscriptions à l'association pour cette année 2019 se feront du 26/01 au 02/03.
A la fin de l'année, les lots seront distribués uniquement aux personnes ayant participé à au moins 15 tournois dans l'année dans au moins 3 formats différents.
El presidente
Commentaires: 0
Inscription à l'association (2018)
Dim 14 Jan - 14:43 par James, the Mind Sculptor
Hello,
Les inscriptions à l'association pour cette année 2018 se feront jusqu'au 24/02.
El presidente
Les inscriptions à l'association pour cette année 2018 se feront jusqu'au 24/02.
El presidente
Commentaires: 0
Derniers sujets
Présentons-nous !
+15
BlackSadoMario
The Amazing
tintin
milie
meliador
ChKoKe
hellyse
Thenolian
hellraisers
James, the Mind Sculptor
schrekus
insmv
Kleiya
Kimael
Reeko
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
coucou
Salut à tous je m'appelle Mathieu et j'ai 30ans. Je suis professer de physique chimie et je recherche des joueurs pour magic. J'habite Avion et je ne joue pas dans un format spécial, j'ai juste différents decks que j'améliore avec ce que je trouve. Je joue à magic depuis tempête mais j'ai arrêté après mirrondin et ensuite j'ai juste gardé quelques decks. Je suis parti sur Paris pour raison professionnel depuis plus de 5 ans et par conséquent je ne connais plus de personne qui joue à magic. J'aimerai savoir quelle est l'adresse de cette association et quelles sont les horaires?
Sinon si des joueurs veulent jouer pour le fun on peut se rencontrer (vous pouvez me MP).
J'attends avec impatience de rejouer avec mes decks car en ce moment ma seul façon de jouer à magic c'est sur xbox, c'est pas mal mais rien ne vaut ses propres decks et voir son adversaire.
A+
Sinon si des joueurs veulent jouer pour le fun on peut se rencontrer (vous pouvez me MP).
J'attends avec impatience de rejouer avec mes decks car en ce moment ma seul façon de jouer à magic c'est sur xbox, c'est pas mal mais rien ne vaut ses propres decks et voir son adversaire.
A+
matpil- Adhérent
Re: Présentons-nous !
Bienvenue à toi Matpil.
Nous jouons actuellement le samedi à partir de 18h15 (nous allons voir pour jouer aussi le vendredi) au 10 rue de la République à Noyelles sous Lens.
Nous jouons principalement en T2 (standard) si tu souhaites jouer dans d'autres formats, pas de soucis (d'ailleurs à ce propos il faudrait que je continue mon EDH).
Voià, RDV à l'asso.
Nous jouons actuellement le samedi à partir de 18h15 (nous allons voir pour jouer aussi le vendredi) au 10 rue de la République à Noyelles sous Lens.
Nous jouons principalement en T2 (standard) si tu souhaites jouer dans d'autres formats, pas de soucis (d'ailleurs à ce propos il faudrait que je continue mon EDH).
Voià, RDV à l'asso.
Bonjour à tous, je me présente Pat ou "prof", patrice 42 ans, j'ai découvert magic en 96 alors que j'étais encore étudiant, j'y ai rejoué un peu à l'époque d'urza, mirage, tempest, puis je m'y suis remis avec un ami depuis M11 mirrodin...
bonne initiative que le chti magic club !
je serais heureux de passer à l'occasion (mes samedi soir libres sont rares), et m'inscrire à l'association, en ramenant un ou 2 decks T2.
Pat-Prof.
bonne initiative que le chti magic club !
je serais heureux de passer à l'occasion (mes samedi soir libres sont rares), et m'inscrire à l'association, en ramenant un ou 2 decks T2.
Pat-Prof.
Prof- Adhérent
je n'avais pas vu se post
donc je me présente
Tony 31ans électricien je suis de lens, j'ai connu l’époque Opuscule 1 galaxi Bd Opuscule 2....
j'ai débuté Magic avec Renaissance puis j'ai arrêté puis j'ai repris et j'ai re arrêté lol.
avec la disparition des magasins pas évident de jouer régulièrement...
c'est pour cela que je cherché un magasin ou une assoc et je vous ai trouvé.
y a plus qu'a maintenant
donc je me présente
Tony 31ans électricien je suis de lens, j'ai connu l’époque Opuscule 1 galaxi Bd Opuscule 2....
j'ai débuté Magic avec Renaissance puis j'ai arrêté puis j'ai repris et j'ai re arrêté lol.
avec la disparition des magasins pas évident de jouer régulièrement...
c'est pour cela que je cherché un magasin ou une assoc et je vous ai trouvé.
y a plus qu'a maintenant
tonyrobroy- Adhérent
Bon ça fait quelques jours que je suis inscrit sur ce forum mais toujours pas présenté.
(Ouuuuh ! ) (oui je sais)
Donc comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, moi c'est Xavier habitant Mercatel (bled paumé juste à côté d'Arras ^^) et étudiant en LP informatique en milieu de la santé à Lens. (pu*bip* ! encore un informaticien...)
J'ai "commencé à jouer" à Magic à la fac en 2008-2009 (et il est encore en LP ?! Pfff ^^) avec des potes (dont PP) mais en bien moins acharné qu'eux.
(Ouuuuh ! ) (bref !)
J'ai un peu laissé tomber jusqu'à cette année ou j'aimerais enfin commencer à m'y mettre un tant soit peu correctement.
Et donc pour ce faire je compte bien essayer de venir de temps en temps dans votre club.
(Ouuuuh ! ) (oui je sais)
Donc comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, moi c'est Xavier habitant Mercatel (bled paumé juste à côté d'Arras ^^) et étudiant en LP informatique en milieu de la santé à Lens. (pu*bip* ! encore un informaticien...)
J'ai "commencé à jouer" à Magic à la fac en 2008-2009 (et il est encore en LP ?! Pfff ^^) avec des potes (dont PP) mais en bien moins acharné qu'eux.
(Ouuuuh ! ) (bref !)
J'ai un peu laissé tomber jusqu'à cette année ou j'aimerais enfin commencer à m'y mettre un tant soit peu correctement.
Et donc pour ce faire je compte bien essayer de venir de temps en temps dans votre club.
DreivaX- Messages : 9
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2