Chti Magic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscription 2019

Mar 15 Jan - 9:30 par James, the Mind Sculptor

Hello,

Les inscriptions à l'association pour cette année 2019 se feront du 26/01 au 02/03.
Le prix de l'inscription est de 10 € pour l'année.
A la fin de l'année, les lots seront distribués uniquement aux personnes ayant participé à au moins 15 tournois dans l'année dans au moins 3 formats différents.

El presidente

Commentaires: 0

Inscription à l'association (2018)

Dim 14 Jan - 14:43 par James, the Mind Sculptor

Hello,

Les inscriptions à l'association pour cette année 2018 se feront jusqu'au 24/02.
Le prix de l'inscription est de 10 € pour l'année.
A la fin de l'année, les lots seront distribués uniquement aux personnes ayant participé à au moins 15 tournois dans l'année dans au moins 3 formats différents.

El presidente

Commentaires: 0

Derniers sujets
» Duel commander (30/03/2024)
Présentons-nous ! EmptyMar 26 Mar - 22:11 par James, the Mind Sculptor

» Pauper (23/03/2024)
Présentons-nous ! EmptySam 23 Mar - 13:30 par Seb

» Pioneer (16/03/2024)
Présentons-nous ! EmptySam 16 Mar - 7:33 par Seb

» Moderne (09/03/2024)
Présentons-nous ! EmptySam 9 Mar - 12:02 par Prof

» Standard (02/03/2024)
Présentons-nous ! EmptyVen 1 Mar - 8:56 par Prof

» Pioneer (24/02/2024)
Présentons-nous ! EmptyVen 23 Fév - 16:05 par Seb

» Moderne (17/02/2024)
Présentons-nous ! EmptyJeu 15 Fév - 9:06 par theocoles

» Scellé Meurtres au Manoir Karlov à Lens (10/02/2024)
Présentons-nous ! EmptyVen 9 Fév - 8:56 par Prof

» AP Meurtres au Manoir Karlov à Lens (03/02/2024)
Présentons-nous ! EmptyMar 30 Jan - 21:08 par James, the Mind Sculptor

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentons-nous !

+15
BlackSadoMario
The Amazing
tintin
milie
meliador
ChKoKe
hellyse
Thenolian
hellraisers
James, the Mind Sculptor
schrekus
insmv
Kleiya
Kimael
Reeko
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Présentons-nous !

Message  Reeko Mar 30 Aoû - 17:44

Ce topic à pour but de nous aider à savoir qui est quel pseudo, de mieux nous connaître et également d'expliquer nos attentes vis à vis de l'asso ou de Magic.
Ne sachant pas où le situer, je l'ai mis là et un modo pourra le déplacer où ça lui semble le plus approprié.

Comme on le sait, c'est inutile de demander aux gens de faire quelque chose si on ne le fait pas sois-même, je le fais donc de ce pas.

Derrière ce pseudo ce cache Ewald, un étudiant en informatique. Je suis un habitué des tournois depuis un petit moment. J'ai commencé Magic à Carnage en pur casual/fun, avant de vraiment m'y mettre à la sortie de la Xe édition dans l'ancienne asso d'Annoeullin. Jouant essentiellement t2 à l'époque, j'ai arrêté gigic entre M10 et M11. Depuis, au vu des prix délirants de ce format, je me suis à la place mis au Legacy. Je fais pas mal de limité également avec des drafts et des AP et je ne refuserai pas un peu de Modern ou Extend pour le fun.
Ah, et j'ai failli oublier de dire que le format dans lequel je joue le plus est le Mini-Wagic et il m'arrive également de faire quelques Cube-Drafts.

Habitant Thumeries (Entre Seclin, Carvin et Pont à Marcq), je ne pourrais pas passer toutes les semaines au vu de la distance, étant déjà impliqué dans l'asso d'Annoeullin, participant à des gros events en dehors et dans la région et ne jouant pas t2.

Reeko

Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Bonne initiative

Message  Kimael Mer 31 Aoû - 17:20

Alors a mon tour de me présenter, je m’appelle en réalité Michael(quel surprise ha ouai ? ^^), et je suis également étudiant en informatique (re quelle surprise...).

Enfin bref je suis de Noyelles sous Lens et a l'Origine de cet association, j'ai commencé magic a la 4eme édition grâce a mon père. (L’élève a finit par dépasser le maître). J'ai d'abord jouer en casual jusqu’à carnage, et puis plus sérieusement ensuite. J'ai fait une pause a mirrondin (comme beaucoup), pour reprendre a Time spiral. Je joue tout les formats mais j'ai du mal a garder un deck plus de 1 mois sans le démonter ^^ , donc c'est pas facile. J'ai fait quelque résultat par ci par la en tournoi et je suis arbitre level 1 depuis 1 ans.

Je suis Maintenant installé en région parisienne mais je reviendrais souvent vous rendre visite a Noyelles sous Lens.



Auuuuuuu Ssssuiiivannttt ....
Kimael
Kimael
Adhérent

Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Bon je suis

Message  Kleiya Jeu 1 Sep - 14:10

Bonjour a tous, eh bien moi je m'appelle Emilie et histoire de ne pas faire comme tout le monde je ne suis pas dans le domaine informatique loin de la je suis dans le médical ( technicien de laboratoire ).
Pour Magic à vrai dire je m'y suis mise un peu par hasard je fais partie d'un groupe de joueurs et c'est venu assez naturellement, je ne suis pas comme beaucoup de personne ici à faire des tournois, je joue en amateur avec un deck peuple fée le plus souvent avec mon copain mais en m'inscrivant dans cette association, je vais essayer de changer de niveau et de m'améliorer.
Je compte sur vous m'aider à m'améliorer.
Kleiya
Kleiya

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 36
Localisation : suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  Reeko Jeu 1 Sep - 14:32

Kleiya a écrit:
je vais essayer de changer de niveau et de m'améliorer.
Je compte sur vous m'aider à m'améliorer.

Si il y une chose à retenir, c'est qu'il ne faut jamais hésiter à demander de l'aide, que ce soit d'un point de vue technique, construction de deck ou règles (surtout avec un arbitre dans l'asso).

Reeko

Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  insmv Jeu 1 Sep - 16:57

Alors a mon tour de me présenter, je m’appelle en réalité Vincent(La sa se voyer pas ^^), et je suis également étudiant en informatique (re quelle surprise...).

Enfin bref je suis de Noyelles sous Lens mais pas a l'Origine de cet association), j'ai commencé magic a time spiral grâce a mon père (oups, grace a kimael). (L’élève a finit par dépasser le maître.... ou pas XD). J'ai d'abord jouer en casual et puis toujours en casual. J'ai aussi fait une pause a mirrondin (mais normal j'avais méme pas commencé), pour reprendre a Time spiral. Je joue tout les formats mais je garde tous mes deck car je ne peux pas les démonter ^^ , donc c'est pas facile. J'ai fait quelque résultat par ci par la en tournoi (petite AP seulement) et je suis arbitre level -1 depuis toujours.

// désolé mais flemme de cherché a faire un post


Auuuuuuu Ssssuiiivannttt ....

insmv

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  schrekus Jeu 1 Sep - 18:46

salut

Moi c'est julien,26 ans, roux et fier de l'être.Joueur depuis quelques années maintenant ( tempete) , je suis plus un joueur de scéllé et d'EDH qu'autre chose, mais j'aime jouer dans tout les formats ( c'est l'argent le soucis a magic pour moi Sad )

je suis de Lens, et vous me verrez certainement souvent a l'asso ( par contre 18h 22h , c'est short quand meme , et pensez aux personnes qui bossent , 18 h je suis encoe au boulot ,comme beaucoup d'autres certainement)

Désolé mais je ne ferais pas parti de l'inauguration ( y'a l'equipe de france qui joue merde ! ) mais par la suite dites moi quand vous faites autre chose que du T2 , je m'arrangerais pour passer.


schrekus

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  James, the Mind Sculptor Jeu 1 Sep - 20:57

My turn

Je m'appelle James et je suis développeur web (un de plus dans l'informatique).
Je joue à magic depuis Lorwyn (j'ai commencé avec la mapad sangami rofl).
J'ai commencé les tournois à partir de conflux. Mon premier tournoi fut l'AP Conflux remportée par Michael.
A cette époque, je le croyais imbattable et je pensais ne jamais réussir à la battre ne serait-ce qu'une partie mais les temps ont bien changé rofl.

Sinon je joue principalement en T2 et en limité.
Je joue dans les autres formats en fonction des tournois.
Il faudra que je me mette au legacy si l'on fait le GP Amsterdam quoique pour l'instant je trouve ce format bidon vu ce que l'on peut faire avec un random deck burn rofl.
Donc au GP Amsterdam je joue un vrai deck burn et je déroule (ou pas).

End my turn


James, the Mind Sculptor
James, the Mind Sculptor
Admin

Messages : 1522
Date d'inscription : 23/08/2011

https://chtimagicclub.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  Reeko Jeu 1 Sep - 21:51

James, the Mind Sculptor a écrit:
Il faudra que je me mette au legacy si l'on fait le GP Amsterdam quoique pour l'instant je trouve ce format bidon vu ce que l'on peut faire avec un random deck burn rofl.
Donc au GP Amsterdam je joue un vrai deck burn et je déroule (ou pas).

Crois-moi, le legacy est un format bien plus technique qu'il n'y paraît. Même plus technique que le standard.

Reeko

Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty lol

Message  Kimael Ven 2 Sep - 10:46

Je pense qu'il le sait que c'est technique le legacy, mais il a gagné un mana drain a un tournoi legacy avec un jeu burn que je lui ai monté en minute avec mes pas exemplaire de chaque carte ^^. (et pas de side ou presque ^^)
Kimael
Kimael
Adhérent

Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  James, the Mind Sculptor Ven 2 Sep - 12:29

Comme l'a dit Michael j'ai gagné un tournoi legacy avec un random deck burn (avec des chocs soudains qui n'avaient rien à faire là, une volcanic fallout en random ...).
Je ne connaissais quasiment rien au format mais j'ai gagné et je suis reparti avec un mana drain (comme quoi le skill, il n'y a que ça de vrai rofl).
C'est pour cela que je dis que le legacy est un format bidon tout en sachant que c'est faux.
James, the Mind Sculptor
James, the Mind Sculptor
Admin

Messages : 1522
Date d'inscription : 23/08/2011

https://chtimagicclub.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  Reeko Ven 2 Sep - 14:19

Ok. Il manquait la moustache à ton post. Wink

Reeko

Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  James, the Mind Sculptor Ven 2 Sep - 14:52

Oui, c'était une moustache cachée.

D'ailleurs il faudrait rajouter le smiley qui va bien.
James, the Mind Sculptor
James, the Mind Sculptor
Admin

Messages : 1522
Date d'inscription : 23/08/2011

https://chtimagicclub.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  hellraisers Sam 3 Sep - 13:20

Bah moi c'est pierre-philippe mais je suis plus habitué à ce que l'on m'appelle pp, j'ai bientôt 21 ans, j'habite à arras et je suis en informatique pour changer.
J'ai commencé magic à zendikar avec mon super deck kumano ! (ui kumano c'est kamigawa pas zendikar mais bon j'ai pris le preco en promo pour commencer...)
Je veux bien jouer dans tous les format à part le type 1, mais principalement t2 et edh (pardon commander)

N'ayant pas le permis c'est difficile pour moi de venir régulièrement à l’association (en fait ça serait déjà un miracle si je pouvais y aller ne serait ce qu'une fois)
Ha et il parait que je suis secrétaire mais j'ai pas trouvé la tenue Razz
hellraisers
hellraisers
Adhérent

Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  Thenolian Sam 3 Sep - 20:52

Présentation éclair :

Pierre, 22 ans, ancien informaticien reparti vers la psycho depuis l'année dernière, je suis également Trésorier adjoint du CMC
j'habite Lens et n'ayant pas encore le permis de conduire, je suis dépendant du covoiturage pour venir.

Concernant Magic:
j'ai commencer depuis Sombrelande
Je suis plus un joueur Casual qu'un joueur de compétition, donc on risque rarement de me voir dans les événement autres que FNM et AP.
je préfère jouer aux format fun/casual (wagic, Archenemy, Planechase etc) mais je suis toujours partant pour du draft ou du scellé.

Et apparemment, je me suis auto-promu au rang de statisticien du CMC

Thenolian

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  hellyse Dim 4 Sep - 21:24

Pour ma part, je m'appelle élise, j'ai 20 ans, j'habite à Englos et je suis étudiante en Droit.
Ceux qui sont venus lors de l'inauguration de l'association ont pu me rencontrer.

J'ai découvert MTG grâce à mon copain, Ewald, ou Reeko sur le forum. Au début, je me suis contenté de ne jouer qu'avec lui avant de me rendre à l'asso d'Annœullin de temps en temps pour participer à des petits tournois dans une bonne ambiance (une quinzaine à ce jour). Au niveau des formats, je n'ai pas vraiment de préférence... J'ai joué essentiellement en étendu à l'asso d'Annœullin, un peu de commander et de limité, T2 sans rares une fois (j'ai adoré le concept!)... Et aussi, en dehors des tournois, pas mal de mini-wagic que je trouve très sympa.

Comme pour Reeko, je ne pourrais pas être des vôtres toutes les semaines (distance, déjà impliquée dans l'asso d'Annœullin, et d'autres loisirs tel que l'équitation...) mais de temps à autre, avec grand plaisir!

Voila, je crois que l'essentiel est dit Smile

A bientôt

hellyse

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  ChKoKe Jeu 8 Sep - 11:12

Salut, moi c'est Dimitri, j'ai 22ans, j'étais présent le 1er jour ( donc voila mon pseudo ;-) )

j'ai connu Magic très jeune mais bon je ne savais pas jouer ( j'avais 9 ou 10 ans ) puis j'ai vraiment commencé a m'interessé a magic vers le bloc mirrondin, puis j'ai arrêté vers planar chaos, puis j'ai repris vers la M12.

En général j'aime bien jouer T2, mais bon je suis aussi intéressé par le nouveau format, Le Modern car c'est exactement la période ou j'ai commencer a jouer la première fois ^^ et y me reste pas mal de carte de cette période.

J'habite Montigny en Gohelle, donc pas loin de Noyelles sous Lens.

voilu ;-)


ChKoKe

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  schrekus Ven 9 Sep - 7:14

whaou

Un joueur de montigny en gohelle ( j'etais de montigny avant juillet 2011)

Sinon, j'ai cru lire dans une autre rubrique que romu ( hamstore ?? ) etait de l'asso , j'ai bien compris?

si c 'est ça c'est cool, sa faisait un moment qu'il etait perdu de vue a magic apparement !

ju

schrekus

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty présentation (enfin)

Message  meliador Ven 9 Sep - 9:37

Salut ter tous!!

Enfin, je m'y colle!!!!

Voila, je m'appel (dans la vraie vie) sylvain, j'ai 39 ans, marié, 2 enfants et j'ai une grande passion pour ce jeu de carte qu'est Magic depuis......bin depuis que le jeu a été créé. Une légende urbaine raconte méme que j'ai "jedi Main triquer" M.GARFIELD un soir de biture pour qu'il se grouille d'éditer en masse ces petites cartes afin d'alimenter mon addiction!!!

Oui, je suis collectionneur dans l'ame avant tout.Ce qui ne m'empéche pas de jouer. T2 car comme je collectionne, j'ai les derniéres cartes.Mais aussi tous les autres formats, pour peux qu'il y ai du mana (pas de mana, pas de chocolats), des bestioles (j'aime "bourrer le bélier"!!!!) et des gars (ou des nanas) sympas comme adversaires.

J'en dirai pas plus, car le soir de la 1ere, j'ai beaucoup parlé (comme d'hab!!!) et que comme je suis chef d'entreprise (un BET ingenierie VRD, pour ceux que ça intéresse), j'ai pas trop le temps de flanner sur la toile......ou plutot, j'optimise mon temps sur le net. Bref!....suis (encore) débordé aujourd'hui.

Bisous sur vos fesses

méliador

meliador
meliador

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  milie Dim 11 Sep - 14:10

Coucou, moi c ' est Emilie, j ' ai 23 ans et j ' étais présente ce vendredi à l ' association. J ' ai commencé a apprendre a jouer à magic, il y a environ 4 mois avec mon homme. C' était un peu dur au début mais j ' ai eu un bon formateur qui a su faire preuve de patience avec moi et de self control hihi... Very Happy
Sinon comme je commence, je joue essentiellement du T2( jeu soif de sang) et j ' ai découvert le mini wagic vendredi( j ' adore mais un peu compliqué quand on ne connait pas les cartes).
Sinon j ' ai encore beaucoup de choses a apprendre sur magic et j ' espère que cette assoc pourra m ' aider.
à bientôt... Very Happy

milie

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  tintin Ven 23 Sep - 23:05

Bonjour à tous
Je m'appelle Valentin, j'habite à Violaines, j'ai 23 ans, étudiant et je joue à MTG depuis 1 an et demie. Habitué du club d'Annoelin le vendredi pour les FNM et le dimanche pour les tournois divers, je suis content qu'une asso se crée pas loin de chez moi et qui joue le samedi Smile
Je serai ravi de faire un petit tour un samedi aprés midi pour vous rencontrer.
A bientôt Wink

tintin

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  The Amazing Sam 1 Oct - 2:15

Salut à tous,

Moi c'est Damien, 23 ans, étudiant en informatique (ouhhhaa super surprise). Je joue à magic depuis lorwyn (deck élémental), j'ai été initié par mikael et le maitre ...euuuh est toujours le maitre ^^. J'ai beaucoup aimé l'édition alara (et le jeu multicolore), J'ai fait une pause à partir de scars of mirondin, mais j'ai continué à suivre les éditions (et surtout les rééditions) de cartes.

Je joue modern et edh en deck construit, sinon je ne crache par sur un draft de temps à autre Smile

The Amazing

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  Reeko Sam 1 Oct - 8:34

Mais les gars, z'êtes où en cours, qu'on ne se soit jamais croisés ! Y'a une fac à Lens ?

Reeko

Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  The Amazing Sam 1 Oct - 13:12

oui y a une fac à lens et pour ma part je suis en école d'ingénieur (EPSI) à Arras.

The Amazing

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  James, the Mind Sculptor Sam 1 Oct - 15:21

Attention The Amazing is in tha place.
Dommage que tu n'es pas mis le pseudo complet mais j'avoue que ça aurais été long à taper rofl (The Amazing Brother of The Amazing Sister of Damien).

Sinon j'espère te voir régulièrement à l'asso pour taper le carton et que tu me vendes du rêve (surtout en T3 rofl).
James, the Mind Sculptor
James, the Mind Sculptor
Admin

Messages : 1522
Date d'inscription : 23/08/2011

https://chtimagicclub.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Chacun son tour...

Message  BlackSadoMario Sam 29 Oct - 22:48

Bon puisque je me suis fait engueler n'étant pas inscrit sur le forum...
Alors je m'appelle Julien, aussi connu sous le surnom "Julien Marle" (comment ça c'est nul un nom et un prénom pour surnom?? bounce ), j'ai 22 ans, et je suis étudiant en L3 Histoire à Arras où je vis la semaine. Je joue à Magic depuis 2001 et Odysée, j'ai arreté pendant un an, entre 2007 et 2008 au bloc Lorwyn (je ne suis donc pas un grand adepte des Sangamiiiiiiii). A part ça, j'étais un grand habitué d'Hamstore Arras, où j'ai rencontré la plupart des personnes qui viennent chez vous. La plupart du temps je me promène avec mes deux alcooliques (je trouve ça plus approprié qu'acolytes), Max et Max (M&M's).
Sinon où me trouver? Le vendredi soir à Annoeulin, sur les Preview, CR, GamesDay, Lunch et tout autre tournoi pas trop loin, pas trop cher, et si mon emploi du temps me le permet.

A bientôt, Julien

BlackSadoMario

Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 35
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Présentons-nous ! Empty Re: Présentons-nous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum