Inscription à l'association (2017)

Lun 30 Jan - 19:57 par James, the Mind Sculptor

Hello,

Les inscriptions à l'association pour cette année 2017 se feront jusqu'au 25/02.

El presidente

Commentaires: 0

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Ban list Commander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ban list Commander

Message  Ziggler le Lun 10 Sep - 18:30

La liste des cartes bannies en EDH n'est plus accessible sur le site d'Antoine ?!
Mais si je me souviens bien, Cauchemar Récurent en faisait partie. Il me semble que Gaëtan le jouait dans son deck 5 couleurs multi-combo scratch . Quelqu'un peut confirmer/démentir histoire d'éviter à un gars de l'association de prendre un game lost lors du prochain tournoi commander ?!

Quelqu'un sait où on peut trouver la Ban List ?
Ziggler
Adhérent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ban list Commander

Message  Invité le Lun 10 Sep - 18:41

Ziggler a écrit:La liste des cartes bannies en EDH n'est plus accessible sur le site d'Antoine ?!
Mais si je me souviens bien, Cauchemar Récurent en faisait partie. Il me semble que Gaëtan le jouait dans son deck 5 couleurs multi-combo scratch . Quelqu'un peut confirmer/démentir histoire d'éviter à un gars de l'association de prendre un game lost lors du prochain tournoi commander ?!

Quelqu'un sait où on peut trouver la Ban List ?

La ban liste du site d'antoine est celle avant le deban de intuition et du recurring ; le lien qui va bien http://duelcommander.com/fr/last-banlist-changes/

Invité
Invité

Un train de retard

Message  Ziggler le Mar 11 Sep - 6:32

Merci pour le lien.

On n'aura qu'à utiliser ce sujet pour signaler quand une mise à jour de la ban list est disponible.
Ziggler
Adhérent

maj

Message  Kimael le Mar 2 Oct - 16:13

j'ai créer une section autres format dans laquelle j'ai mis la banlist du duel commander donc plus besoin de ce post .

Adhérent

Re: Ban list Commander

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut